Information produit

NXCAM et AVCHD
Caméscopes dématérialisés commutables HD/SD enregistrant sur cartes CompactFlash ou sur Memory Stick Entrée de gamme idéale pour les workflows non-linéaires rapides

HXR-NX3

Caméscope AVCHD Full HD doté de trois capteurs CMOS Exmor™ 1/2,8 pouce, avec objectif « G Lens » de Sony équivalent au format 35 mm plein champ et zoom 40x avec « Clear Image Zoom »
Offre groupée avec le microphone à canon court de haute qualité ECM-VG1

1237492160791.pdf

PXW-X180

Le caméscope PXW-X180 doté de trois capteurs Exmor™ CMOS 1/3" enregistre en Full HD XAVC Intra et Long GOP, ainsi qu'en MPEG HD 422 50 Mbit/s, MPEG HD 420 35 Mbit/s, AVCHD et DV. Il représente le kit de tournage idéal pour une large gamme d'applications allant des secteurs de l'enseignement/vidéographie à la production de news et broadcast.

PMW-200 : XDCAM doté de trois capteurs CMOS Exmor de type 1/2 pouce enregistrement full HD 422 à 50 Mbit/s

S'appuyant sur le succès incomparable du PMW-EX1/R de Sony, le PMW-200 est le premier caméscope de poing de sa catégorie à être équipé de trois nouveaux capteurs CMOS Exmor 1/2 pouce pour une sensibilité et une profondeur de champ excellentes. Enregistrant en Full HD 422 à 50 Mbit/s, le PMW-200 offre des performances, une polyvalence et un workflow de qualité.
Le PMW-200 est fourni avec un objectif Fujinon 14x pour une qualité d'image remarquable et un contrôle flexible grâce à trois bagues indépendantes dotées de butées de fin de course. Compatible avec les équipements XDCAM HD 422 et XDCAM EX, le PMW-200 offre également une variété de formats d'enregistrement.

PMW200.pdf

PMW-300 : XDCAM doté de trois capteurs CMOS Exmor de type 1/2 pouce enregistrement full HD 422 à 50 Mbit/s Optique HD interchangable

Evolution logique du caméscope de pointe PMW-EX3 de Sony, le PMW-300K1 enregistre du contenu HD à 50 Mbit/s au format MPEG-2 HD422, et répond ainsi aux normes du secteur broadcast dans le monde entier, ainsi qu'aux spécifications de l'EBU (European Broadcasting Union) en matière de production de programmes longue durée en HD. Les débits binaires élevés garantissent une capture parfaite des objets en mouvement rapide. La fonction de sous-échantillonnage chromatique est idéale pour une grande variété d'applications de codage comme la création d'effets spéciaux et la composition sur fond vert. Par ailleurs, le caméscope peut être mis à niveau ultérieurement pour prendre en charge le nouveau codec XAVC de Sony, afin de prolonger le cycle de vie du produit et d'assurer un retour sur investissement optimal*.

PMW300.pdf